CONTACTER UN CONSEILLER

Jimy13
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je souhaite contacter un conseiller sosh dans le cadre de l'évolution de mes deux abonnements Sosh.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Jimy13 

 

Que voulez-vous dire par "le cadre de l'évolution de mes deux abonnements"?

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 réponses29

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Jimy13 

 

Que voulez-vous dire par "le cadre de l'évolution de mes deux abonnements"?

 

 

Les messages privés seront supprimés.

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jimy13

 

Si vous aviez une promo et qu'elle se termine sosh ne négocie pas. 


@labougeotte  a écrit :

Bonsoir @Jimy13 

 

Que voulez-vous dire par "le cadre de l'évolution de mes deux abonnements"?

 

 


Merci de m'avoir répondu.

Je bénéficie actuellement de deux forafits à 11,99 euros.

Je souhaite conserver ce tarif. 

@Jimy13 

 

Comme l'a indiqué stephrem85, il n'y a pas possibilité de négocier.

Sosh peut éventuellement vous proposer un des forfaits série limitée : dans ce cas et automatiquement, vous recevrez un sms/mail en ce sens. Sinon, vous serez facturé du prix normal.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre retour.

Dans ce cas désolé   mais vous avez perdu un fidèle client.

à bientôt

@Jimy13

 

Je n'ai rien perdu du tout. 

Mais vous vous dites fidèle client et vous ne voulez pas payer le prix normal de votre forfait. 

Il faut arrêter la mauvaise foi. 

Ciao 👋👋


@stephrem85  a écrit :

@Jimy13

 

Je n'ai rien perdu du tout. 

Mais vous vous dites fidèle client et vous ne voulez pas payer le prix normal de votre forfait. 

Il faut arrêter la mauvaise foi. 

Ciao 👋👋


Bonjour,

 

Je me demande si vous êtes  un salarié de sosh ou un simple utilisateur ?

Si vous êtes juste un comentateur lambda sachez que votre réponse est inutile à laquelle je ne porte aucun intérêt.

Si cependant vous êtes salarié de la société Sosh, sachez que   je ferai part de votre commentaire à votre direction.

bien cordialement  à l'un ou à l'autre.

 

@Jimy13 

 

Apprenez à lire. 

ciao le soi disant fidèle client 👋 😘

Zaza260
Sosheur occasionnel

@Jimy13  a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaite contacter un conseiller sosh dans le cadre de l'évolution de mes deux abonnements Sosh.

 

Merci