Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

CPL et passage à la fibre

Bonjour,

Je suis actuellement en ADSL + TV raccordée sur CPL.

Est ce que cette configuration sera maintenue si je passe à la fibre ?

Est il nécessaire de changer le décodeur TV ?

On me dit que la box play est compatible fibre est ce vrai ?

Même si elle est compatible, le passage à la nouvelle box entraîne-t-il des pb et/ou des frais ?

Merci pour votre aide.

GD


Solutions approuvées

Bonjour @Padou29 

 


@Padou29  a écrit :

Bonjour,

Je suis actuellement en ADSL + TV raccordée sur CPL.

Est ce que cette configuration sera maintenue si je passe à la fibre ?

oui

Est il nécessaire de changer le décodeur TV ?

non si vous avez déjà le décodeur tv play qui est de couleur noir. 

On me dit que la box play est compatible fibre est ce vrai ?

oui

Même si elle est compatible, le passage à la nouvelle box entraîne-t-il des pb et/ou des frais ?

non

Merci pour votre aide.

GD


 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Padou29 

 


@Padou29  a écrit :

Bonjour,

Je suis actuellement en ADSL + TV raccordée sur CPL.

Est ce que cette configuration sera maintenue si je passe à la fibre ?

oui

Est il nécessaire de changer le décodeur TV ?

non si vous avez déjà le décodeur tv play qui est de couleur noir. 

On me dit que la box play est compatible fibre est ce vrai ?

oui

Même si elle est compatible, le passage à la nouvelle box entraîne-t-il des pb et/ou des frais ?

non

Merci pour votre aide.

GD


 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rebonjour,

Petit complément d'info : mon décodeur TV est l'ancien modèle (blanc) Apparemment Sosh ne le remplace pas par un nouveau (noir)..

Est ce normal ou faut il faire une demande séparée ?

Merci

GD

Oui il faut en faire la demande.

 

Changement facturé 10€



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter