Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai commandé une carte Multi-sim depuis le 24/02/2021 et pas encore reçu. le suivi de commande avec son n° de commande ne marche pas sur le site Sosh !
Savez-vous quel est le délai de réception pour cette option ?
Merci de votre aide,
Serge
Bonjour @Serge78D,
Je suis ravie de vous apporter mon aide concernant la livraison de votre de Multi-sim.
Pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, n° de ligne concernée et n° de client.
Ces informations sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
Bonne journée,
Elsa
@Serge78D,
Je reste à votre disposition,
AlexandreK
Merci de votre aide, je vois dans mon espace client que j'ai une option multi-sim mais je ne sais toujours pas quand je vais la recevoir et j'espère que vous n'allez pas me facturer 10€ le frais de mise en service qui est indiqué offerts jusqu'au 07/04/2021 inclus ..
Pourriez-vous me dire quand je vais recevoir la 2ème carte SIM ?
Bien Cordialement
Serge
Bonjour @Serge78D,
Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !