La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Exemple : Activer ma carte SIM
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai souscrit une offre mobile seulement sans portable mais je n'ai pas reçu ma carte sim à cause du nouveau facteur qui ne savais pas où été ma boite au lettre mais sosh à bien envoyé la carte sim , je l'ai activé pour accéder à mon compte mais je n'arrive pas à les contacter pour leur dire que je ne l'ai pas reçu et de me la renvoyer. Merci
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :