le 18-07-2021 17:41
Bonjour,
J'ai tenté de céder une offre mobile à mon époux.
Il a bien reçu l'email qui l'invite à reprendre une offre Sosh mobile.
Durant le processus, Il est invité à renseigner son numéro de passeport européen.
Après saisie de son numéro de passport italien, le message "La clé n'est pas valide : veuillez saisir à nouveau votre numéro" s'affiche.
Que faire ?
Merci de votre aide.
Bonne journée.
le 18-07-2021 23:13
le 19-07-2021 10:21
Bonjour,
J'ai essayé ave Chrome, Mozilla et Microsoft Edge.
Toujours le même problème.
Merci et bonne journée.
le 19-07-2021 10:24
le 19-07-2021 10:39
Je suis actuellement en tchat.
le 19-07-2021 11:23
Comme d'habitude des incompétents.....
le 19-07-2021 11:28
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 22-07-2021 11:57
Bonjour @Jess74580,
Je prends connaissance de votre message et vais vous aider concernant votre cession de ligne.
Il n'est pas possible d'enregistrer une cession avec un passeport Italien, seuls les documents d'identité Français sont acceptés, c est pourquoi votre époux ne peux finaliser sa demande.
J'espère vous avoir aider et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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