le 15-06-2021 20:54
Bonjour,
Je veux céder un abonnement Sosh Mobile à mon mari ; deux soucis quand je veux faire ma demande en ligne :
- le système me signale que ce changement entrainera aussi la cession de mon adresse email !?!
- quand je tente à nouveau, le système me signale que je ne peux céder ce contrat, dont je suis bien titulaire !
Quelqu'un a une explication et surtout une solution ?
Merci et à bientôt
le 29-06-2021 13:32
Bonjour @Mi988,
Je vous remercie pour les coordonnées du repreneur. Je viens de vous envoyer le dossier de cession par mail, je vous invite à regarder dans les spams.
Pourriez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-09-2021 19:46
Bonsoir @Mi988
Il n'y a pas d'Espace Client à créer, celui-ci est déjà établi lorsque le numéro est actif. Votre mari peut y accéder en indiquant son numéro de mobile et en indiquant qu'il n'a pas de mot de passe.
Un SMS lui sera alors envoyé pour lui permettre d'en créer un, et accéder enfin à l'Espace Client.
Est-ce bon pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-06-2021 22:15
Bonjour @Mi988
vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile pour faire la demande de cession?
le 16-06-2021 08:11
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Mi988
vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile pour faire la demande de cession?
Bonjour,
J'ai essayer en me connectant avec mon adresse mail Orange, avec mon n° de portable Sosh... et même souci !
le 16-06-2021 09:08
Bonjour @Mi988,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant. Etant donné que vous ne pouvez pas faire la cession depuis votre espace client, je peux vous envoyer un dossier de cession par mail. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 16-06-2021 10:28
@Mi988,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Pourriez-vous me communiquer, toujours en privé, le nom et prénom du repreneur de la ligne ?
Cette information m'ait demandée pour l'envoi du document.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-06-2021 13:02
Bonjour,
j' espére pour vous que Pedro est une personne digne de confiance, car avec toutes les informations que vous lui données...
Etonnant d'ailleurs qu'il n'ai pas demandé les numéros carte bleue
le 19-06-2021 13:19
le 20-06-2021 09:34
Bonjour,
ok, désolé Pedro
le 28-06-2021 12:12
Bonjour @Mi988,
Pour répondre à votre question posée en privé, il est normal que vous n'ayez pas reçu le document car je vous ai renvoyé un message le 16/06 en vous demandant le nom et prénom du repreneur. Et, sauf erreur de ma part, vous n'y avez pas répondu. Pourriez-vous m'envoyer cette information en privé ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 29-06-2021 13:32
Bonjour @Mi988,
Je vous remercie pour les coordonnées du repreneur. Je viens de vous envoyer le dossier de cession par mail, je vous invite à regarder dans les spams.
Pourriez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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