Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Cession de forfait mobile

Bonjour,

Je gérais le forfait mobile Sosh de ma fille, qui souhaite récupérer la gestion de son forfait. Lorsque je veux faire le transfert, il est indiqué que je vais perdre mon adresse mail. Je ne comprends pas pourquoi je devrais abandonner mon adresse mail, car j’ai toujours la gestion de mon propre mobile, de ma box, ainsi que les forfaits des portables de mes autres enfants.

Pouvez-vous m’expliquer ?

Merci.

Cdt

1 réponse1

Bonjour,

 

Uniquement l'adresse qui était liée au forfait de votre fille.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info