Changer mon offre, mes options - Déménager

Cession de ligne

Changer mon offre, mes options - Déménager

Cession de ligne

Highlighted

Bonjour, 

 

Voici mon problème, lors de la souscription de la ligne (effectuée par mon père) reliée à mon numéro de téléphone, j'étais chez Orange. Je suis ensuite passée chez Sosh et ce depuis quelques années maintenant. Les factures sont prélevées de mon compte mais j'ai changé de banque récemment et impossible de changer ces informations sur mon compte car je ne pas "titulaire" de la ligne. Je voudrais simplement mettre la ligne à mon nom et pouvoir changer mes coordonnées bancaires. Il me semble qu'il faut un document de cession de ligne signé par les deux parties pour cela... Où puis-je trouver ce fameux document? 

 

Merci d'avance ! 

3 réponses
Highlighted

Bonjour @Gwen0142 ,


Vous pouvez effectuer la cession de ligne directement depuis votre espace client, où bien depuis l'application Mysosh.

Bonne fin de journée.MouradS


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Justement ce n'est pas à moi de procéder à la cession de ligne et mon père est toujours chez Orange. Comment ça se passe dans ce cas?

 

Merci d'avance

Highlighted

Votre Père peut demander la cession de ligne depuis son espace client.

Bonne soirée,MouradS


signature_webcc_sosh.jpg