le 07-01-2022 20:03
Bonjour/Bonsoir,
Je n'arrive pas à modifier l'adresse mail de réception de ma facture, qui est en fait différente de celle de connexion à mon compte ici ? Comment puis-je faire ? merci
le 08-01-2022 08:39
Bonjour @FassTech,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide pour votre adresse mail de contact.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et adresse mail), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2022 13:29
Bonjour, message envoyé
le 11-01-2022 13:37
Bonjour @FassTech,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Je tiens à vous informer que j'ai modifié l'adresse mail pour la réception des factures sur les deux numéros de mobiles que vous m'avez indiqué.
Vous recevrez maintenant les factures sur l'adresse mail fournie.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2022 13:38
Merci !
le 11-01-2022 13:49
@FassTech,
Je vous en prie c'est avec plaisir.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Excellente journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !