Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai changé d'opérateur début décembre. J'attend le fameux mail pour renvoyer la livebox. Je suis passée en boutique orange, ils ne veulent pas reprendre la livebox sans bon retour, ils ne s'occupent pas des clients Sosh.
Ma ligne internet n'est toujours pas mise en service, je ne sais pas si c'est en rapport. J'ai tenté d'entrer en contact via le chat mais je n'ai plus accès au chat depuis le changement d'opérateur validé.
Comment dois je faire ?!!
Bonjour @Doody59,
Je reviens vers vous en message privé afin de faciliter la transmission de vos coordonnées.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Attendez le courriel comportant les instructions de restitution, tout simplement.
Depuis 1 mois, ça fait long ?!
Bonjour ???
Il y a parfois des ratés, ou bien cela n'intéresse pas vraiment l'opérateur de récupérer une vieille box ?
2 exemples (ne concernant pas forcément Orange, à titre d'illustration) :
- changement de FAI adsl il y a 2 ans... j'ai toujours la box à la cave,
- installation de fibre avortée il y a 18 mois... j'ai toujours le galet 4G envoyé avant l'installation.
Bonjour @Doody59,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre bon de retour.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, je veux bien vous envoyer tout cela. Mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à accéder à la messagerie privée ?!
Bonjour @Doody59,
Je reviens vers vous en message privé afin de faciliter la transmission de vos coordonnées.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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