Répondre

Changement adresse non pris en compte

Sosheur junior
Envois : 4
Inscrit : ‎11-01-2019

Changement adresse non pris en compte

Bonjour, j'ai changé d'adresse via mon interface client il y a plusieurs mois et c'est encore l'ancienne adresse qui apparait sur la facture, comment remédier à ce problème svp ?

Top Contributeur
Envois : 20 931
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Changement adresse non pris en compte

Bonjour @mekadri
Aujourd'hui, quand vous allez dans votre espace client >informations personnelles, est ce l'ancienne ou la nouvelle qui apparaît ??
Highlighted
Sosheur junior
Envois : 4
Inscrit : ‎11-01-2019

Re: Changement adresse non pris en compte

Bonjour Roland, c'est la nouvelle qui apparait dans espace client>informations personnelles mais pas sur les factures 

Top Contributeur
Envois : 20 931
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Changement adresse non pris en compte

@mekadri
Vérifiez en passant par >espace client >facture >votre adresse postale
Sosheur junior
Envois : 4
Inscrit : ‎11-01-2019

Re: Changement adresse non pris en compte

Mon adresse postale est l'actuelle quand je vais sur service client - factures - mon adresse postale. Le problème c'est que sur ma facture l'espace "mes coordonnées" comprend la bonne adresse mais l'espace en haut à droite, là où s'affiche l'adresse, affiche l'ancienne adresse. 

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Soshers du jour