Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement adresse non pris en compte

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement adresse non pris en compte

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Highlighted

Bonjour, j'ai changé d'adresse via mon interface client il y a plusieurs mois et c'est encore l'ancienne adresse qui apparait sur la facture, comment remédier à ce problème svp ?

4 réponses
Highlighted
Bonjour @mekadri
Aujourd'hui, quand vous allez dans votre espace client >informations personnelles, est ce l'ancienne ou la nouvelle qui apparaît ??
Highlighted

Bonjour Roland, c'est la nouvelle qui apparait dans espace client>informations personnelles mais pas sur les factures 

@mekadri
Vérifiez en passant par >espace client >facture >votre adresse postale
Highlighted

Mon adresse postale est l'actuelle quand je vais sur service client - factures - mon adresse postale. Le problème c'est que sur ma facture l'espace "mes coordonnées" comprend la bonne adresse mais l'espace en haut à droite, là où s'affiche l'adresse, affiche l'ancienne adresse.