annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement automatique de mon forfait SOSH

Alexdoillon
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Comment expliquez-vous un changement de forfaire passant de Sosh + Livebox Fibre 39,99€ à Sosh + Livebox Fibre 49,99€ sans même une seule indication du changement par mail / téléphone? Gros manque de communication, qui sans geste commercial de votre part, me pousse à changer d'opérateur. 

 

Merci de votre réponse et de votre compréhension, 

 

Alexandra Doillon 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Alexdoillon
Peut-être une promo qui se termine,? Lisez votre contrat.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y aurait pas une promo "nouvel abonné" qui aurait expiré après 1 an (sans changement de forfait) ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...