Changement d’adresse

Jbterrier
Sosheur occasionnel
J’ai effectué mon changement d’adresse, or ma facture indique toujours mon ancienne, que faire.
Merci de votre retour cordialement jb
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

louis-sosh
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Le changement d'adresse que vous avez effectué a eu lieu après votre jour de réinitialisation de forfait ou quelques jours avant. Dans cette conditions, la facture est éditée avant que le changement soit effectif.

La nouvelle adresse ne peut apparaître que sur la prochaine facture.

 

cdlt,

:smileywink:

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3 réponses3

louis-sosh
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Le changement d'adresse que vous avez effectué a eu lieu après votre jour de réinitialisation de forfait ou quelques jours avant. Dans cette conditions, la facture est éditée avant que le changement soit effectif.

La nouvelle adresse ne peut apparaître que sur la prochaine facture.

 

cdlt,

:smileywink:

superdidine22
Sosheur junior

Bonjour, 

 

J'ai déménagé la semaine dernière et, il y a 15 jours, j'ai effectué tous les changements d'adresse dans l'espace client et dans la partie "adresse de facturation". 

 

La nouvelle adresse s'affiche bien dans les deux rubriques mais il semble qu'elle n'ait pas été prise en compte pour deux raison : 

 

1. J'ai reçu ce matin ma dernière facture Sosh téléphone + Internet et l'adresse de facturation indiquée est toujours l'encienne

 

2. J'ai également reçu un SMS m'indiquant que la facture n'avait pu mêtre envoyée. 

 

J'avais déjà eu le même problème lors de mon déménagement précédent en 2015, jene pensais pas qu'un simple changement d'adresse pouvait être si compliqué sur Sosh ! De plus, je ne peux pas me servir de ma facture comme justificatif de domicile puisque l'adrese indiquée n'est pas la bonne. 

 

Que pouvez-vous faire pour régler mon problème ? 

 

Merci par avance 

 

Amandine

Rizo
Webconseiller

Bonjour @superdidine22 ,


Je vous invite à vérifier par eChat avec un conseiller les informations enregistrées. Pour cela, merci de vous connecter depuis "assistance.sosh.fr", puis "aide et ctc" en haut à droite. Dans la barre de recherche vous tapez "déménagement", vous descendez sur la page pour cliquer sur le carré bleu afin de sélectionné le forfait que vous déteniez et plus bas, en cliquant sur le carré jaune, un conseiller fera le nécessaire avec vous.


Bonne journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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