Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ca fait 6 jours que tous les jours j'essaye de passer de mon offre actuelle à 9,99 à l'offre à 19,99. Lorsque j'arrive à la dernière manip, j'ai toujours le meme message :
Désolé, votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette offre
Bref, j'ai été chez Orange, ils m'ont dit d'utiliser ce forum. J'ai même reçu une proposition de Sosh pour changer d'offre !! mais ça donne le même résultat; Leur site a un problème je pense !
Incroyable, on essaye de passer à une offre plus chère et ils bloquent, du jamais vu lol
Merci pour votre aide, j'imagine que je ne suis pas le seul
Bonne journée
PE
Bonjour,
Oui, le message n'est pas très explicite...
On ne peut changer de forfait qu'une fois par période de 1 mois. Tu as changé récemment ?
Bonjour,
Oui, le message n'est pas très explicite...
On ne peut changer de forfait qu'une fois par période de 1 mois. Tu as changé récemment ?
Ah super merci pour la réponse, en effet j'ai en fait changer pour repasser sur Orange puis je me suis rétracté sous 48h pour certaines raisons.. Donc ils m'ont remis sur le forfait à 9,99 ce qui doit être pour eux le départ d'un nouvel abonnement... je vais attendre février !
Merci encore !
Bonne soirée
PE
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !