le 01-10-2019 15:40
Je suis actuellement abonné Sosh mobile + livebox à 44,99€ et je viens de recevoir un SMS me disant que ma demande de changement d'offre effectuée ce jour pour le forfait à 49,99€ sera activée demain. Cependant je n'ai jamais effectuée cette demande.
Je ne trouve pas où contacter un conseiller SOSH pour comprendre ce qu'il se passe.
Merci pour votre aide.
le 01-10-2019 20:02
Bonjour déjà !
Étonnant, vu qu'il n'existe plus de forfait mobile et Livebox et que pour changer, il faut passer sur une offre boîte et une offre mobile.
Les conseillers sont joignables via echat ou depuis votre espace client, suivi conso, onglet rose contact.
le 01-10-2019 20:02
Bonjour déjà !
Étonnant, vu qu'il n'existe plus de forfait mobile et Livebox et que pour changer, il faut passer sur une offre boîte et une offre mobile.
Les conseillers sont joignables via echat ou depuis votre espace client, suivi conso, onglet rose contact.
le 01-10-2019 21:23
Merci pour votre réponse, j'ai enfin trouvé un lien pour contacter un conseiller par chat et en effet il s'agit d'une erreur.