Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre non demandé

Je suis actuellement abonné Sosh mobile + livebox à 44,99€ et je viens de recevoir un SMS me disant que ma demande de changement d'offre effectuée ce jour pour le forfait à 49,99€ sera activée demain. Cependant je n'ai jamais effectuée cette demande.

Je ne trouve pas où contacter un conseiller SOSH pour comprendre ce qu'il se passe.

 

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour déjà !

@Julien321 

 

Étonnant, vu qu'il n'existe plus de forfait mobile et Livebox et que pour changer, il faut passer sur une offre boîte et une offre mobile.

 

Les conseillers sont joignables via echat ou depuis votre espace client, suivi conso, onglet rose contact.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour déjà !

@Julien321 

 

Étonnant, vu qu'il n'existe plus de forfait mobile et Livebox et que pour changer, il faut passer sur une offre boîte et une offre mobile.

 

Les conseillers sont joignables via echat ou depuis votre espace client, suivi conso, onglet rose contact.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse, j'ai enfin trouvé un lien pour contacter un conseiller par chat et en effet il s'agit d'une erreur.