le 07-09-2024 15:01
Bonjour, combien de temps après résiliation auprès d'ORANGE internet puis-je profiter d'une offre SOSH internet? En vous remerciant d'avance pour vos réponses. Cordialement
07-09-2024 16:19 - modifié 07-09-2024 16:24
Les frais de résiliation sont dans la fiche tarifaire, c'est 50€. Les désavantages sont la perte du numéro fixe, des adresse mail Orange, devoir rendre la box et en attendre une autre...
Sosh est aussi une offre plus dépouillée de services, il faut avoir bien lu ce qu'elle inclut et ce qui est en option ou n'est pas disponible par rapport à un forfait Orange.
le 07-09-2024 15:05
Bonjour,
Ca n'est pas un changement d'opérateur. Sosh est une offre commerciale d'Orange.
Tu as deux possibilités pour passer de l'un à l'autre :
- migration de forfait sur l'espace client : tout se fait dans la continuité, sans résiliation ni souscription, sans frais de résiliation à payer, avec conservation du numéro fixe, des adresses mail Orange, MAIS pas de prix "nouvelle souscription".
- résiliation / souscription : prix "nouvelle souscription" possible MAIS frais de résiliation à payer, perte du numéro fixe, des adresses mail Orange
le 07-09-2024 15:29
Merci pour votre réactivité.
Par contre le prix n'est pas le même suivant si l'on est déjà client Orange ou non.
Pour exemple, si je veux souscrire à une offre internet Sosh aujourd'hui, le prix est de 25.99€ mensuel(si pas client Orange) et de 30.99€ mensuel (si client Orange).
D'où ma question : Combien de temps après résiliation auprès d'ORANGE internet puis-je profiter d'une offre SOSH internet?
le 07-09-2024 15:32
Oui, le prix n'est pas le même, mais aussi les désavantages listés au dessus.
Il n'y a pas de délai minimum entre résiliation Orange et souscription Sosh.
le 07-09-2024 15:48
Pouvez-vous me donner le prix des frais de résiliation SVP et me dire quels sont les désavantages mis à part la perte du numéro fixe ? Concernant les adresses mail Orange, dois-je comprendre que je vais les perdre dans le cas d'une résiliation / souscription ?
07-09-2024 16:19 - modifié 07-09-2024 16:24
Les frais de résiliation sont dans la fiche tarifaire, c'est 50€. Les désavantages sont la perte du numéro fixe, des adresse mail Orange, devoir rendre la box et en attendre une autre...
Sosh est aussi une offre plus dépouillée de services, il faut avoir bien lu ce qu'elle inclut et ce qui est en option ou n'est pas disponible par rapport à un forfait Orange.
le 07-09-2024 16:55
Merci pour votre retour très précis.
Bon week-end