Changement date de réinitialisation.

Debdeb31
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Initialement mon forfait été réinitialisé le 26 février ou en fin de mois avec un prélèvement le aux alentours du 5 en début de mois.

cependant, sosh a modifié sans le contacter la date de prélèvement.

elle est maintenant le 16 avec réinitialisation du forfait le 1…

je ne comprends pas cette modification à mon insu.

Dautres personnes ont déjà eu ce genre de soucis avec sosh ? 
merci

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Jamais entendu parler d'un tel cas.

Et quand ça se produit à la demande du client (c'est possible une fois tous les 6 mois), la facturation se fait au prorata, donc il n'y a pas de préjudice.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

rolandK
Top Contributeur