Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

pass évasion

Bonjour, j'ai souscrit un pass évasion il y a 7 jours. Je devais recevoir le contrat à signer et un accès au suivi de commande. Je n'ai rien reçu. Je pars dans 5 jours en Australie . Est-ce normal ou dois je m'inquiéter ?


Solutions approuvées

Bonjour @GEGE1705 

 

Vous êtes censé avoir reçu une confirmation de commande avec la date d'activation. 

Il n'y a pas de contrat à retourner signé. 

 

Vous pourrez suivre votre consommation sur l'application "MySosh "

Screenshot_20240226_111515_Gmail.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @GEGE1705 

 

Vous êtes censé avoir reçu une confirmation de commande avec la date d'activation. 

Il n'y a pas de contrat à retourner signé. 

 

Vous pourrez suivre votre consommation sur l'application "MySosh "

Screenshot_20240226_111515_Gmail.jpg

Super . Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour