le 03-09-2025 13:27
Bonjour,
J'ai changé de box internet depuis le 18/08 car je suis passé à l'offre box fibre.
Cependant je suis toujours en attente du bon transport pour l'ancienne box internet à renvoyer.
Pouvez-vous svp m'envoyer un bon de transport pour renvoyer le matériel?
Cordialement,
le 05-09-2025 14:56
@Sigmoun83, Bonjour,
Belle journée et à bientôt sur le forum de Sosh.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2025 15:12
Bonjour @Sigmoun83
avez vous vérifier vos spams ?
le 03-09-2025 18:11
Bonjour,
Oui j'ai rien reçu dans mes spams.
Cdt,
le 03-09-2025 18:15
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-09-2025 14:33
Bonjour @Sigmoun83,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin de répondre à vos interrogations et d'accéder à votre dossier 📁, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous ?
Dans l'attente de vous lire👓, bel après-midi 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2025 10:09
Bonjour @Sigmoun83
Je prends la suite de vos échanges avec Marine et j'ai pu en message privé obtenir vos coordonnées.
Je m'excuse si vous n'avez pas encore réceptionné votre bon de restitution.
Je vais immédiatement faire le nécessaire et pour cela pouvez-vous également me préciser sur quel mail vous souhaitez le réceptionner.
Vous pouvez l'indiquer en Message Privé, ici 👇
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2025 14:56
@Sigmoun83, Bonjour,
Belle journée et à bientôt sur le forum de Sosh.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !