annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de Forfait Livebox + Mobile vers Mobile seul

EVEKHA
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je détiens actuellement un forfait Mobile + Livebox Sosh. Suite à un déménagement, je souhaite conserver mon forfait Mobile mais résilier et rendre ma Livebox. Or lorsque je vais sur la page "Changer d'offre" sur le site, le lien ne fonctionne pas. 

Pourriez-vous s'il vous plait m'aider en m'indiquant la démarche à suivre ?

Merci beaucoup !

Evekha

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @EVEKHA 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @EVEKHA 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h