le 25-11-2019 18:06
Bonjour,
Je détiens actuellement un forfait Mobile + Livebox Sosh. Suite à un déménagement, je souhaite conserver mon forfait Mobile mais résilier et rendre ma Livebox. Or lorsque je vais sur la page "Changer d'offre" sur le site, le lien ne fonctionne pas.
Pourriez-vous s'il vous plait m'aider en m'indiquant la démarche à suivre ?
Merci beaucoup !
Evekha
le 25-11-2019 18:11
Bonsoir @EVEKHA
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-11-2019 18:11
Bonsoir @EVEKHA
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h