Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Je le redis, ce n'était peut-être pas clair : Sosh ne distribue pas le décodeur que tu cherches. Pas la peine de leur réclamer.
Deux solutions :
- se contenter de l'IHD92 pour l'instant
- migrer vers une offre Orange (et ça peut se faire en boutique)
Bonjour,
Les clients Sosh ne peuvent pas obtenir le petit "décodeur UHD" réservé aux clients Orange uniquement.
Pour l'avoir, il faut donc passer sur une offre Orange, plus chère, et ça peut se faire en boutique Orange, par exemple.
Merci mais la seul conseil que donnent les agances ORANGE consultees est : " vous êtes client Sosh , on ne peut rien faire pour vous - il faut vous debrouiller avec leur site -
Il y a vraiment de quoi craquer - même pas de possibilit dechanger avec un conseiller..._Merci cependant
Je le redis, ce n'était peut-être pas clair : Sosh ne distribue pas le décodeur que tu cherches. Pas la peine de leur réclamer.
Deux solutions :
- se contenter de l'IHD92 pour l'instant
- migrer vers une offre Orange (et ça peut se faire en boutique)
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !