le 20-03-2020 21:04
Bonjour,
Je viens récemment de changer de forfait, je suis passée de Orange à Sosh, mon problème c'est que je suis actuellement à l'étranger, j'ai l'impression.
Et, depuis que j'ai changé, je n'ai plus de réseau, j'ai rallumé, j'ai essayé manuellement, j'ai lu le forum, mais bref, cela n'a rien changé. J'ai pris le forfait Mardi 17 Mars, et on est vendredi 20.
J'aimerais bien, donc, retourner chez Orange, et prendre un autre forfait ! Mais là aussi c'est impossible, je dois attendre ma prochaine facture!!! Bizarrement, dans les conditions, il me semble qu'il y avait écrit "possibilité de se rétracter pendant 21 jours"... jusqu'à la prochaine facture, cela me semble compromis.
Je veux bien rester chez Sosh, mais j'aimerais bien que mon forfait soit utilisé, en fait, que je capte.
Ah, et le retour en France va être compliqué puisque les frontières sont fermées et que je suis en confinement. Je suis en Espagne.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci en avance de votre réponse,
Bien cordialement,
Julia Grenet
le 20-03-2020 22:04
Bonjour @Julia88
Quand on change de forfait, celui-ci n'est utilisable de suite à l'étranger.
Il me semble qu'il y a un délai de 4 jours.
Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?
Pour se rétracter https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-r%C3%A9tracter-suite-%C3%A0-une-commande...
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème réseau") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 20-03-2020 22:04
Bonjour @Julia88
Quand on change de forfait, celui-ci n'est utilisable de suite à l'étranger.
Il me semble qu'il y a un délai de 4 jours.
Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?
Pour se rétracter https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-r%C3%A9tracter-suite-%C3%A0-une-commande...
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Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème réseau") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
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le 22-03-2020 16:13
Merci, en fait, c'était juste de l'impatience... Après 4 jours réels, le fait de rallumer le téléphone, ça a marché.
Merci de votre réponse,
Bc
Julia
le 22-03-2020 16:21
Ravie pour vous 🙂