Changement de forfait impossible

RémiDesb
Sosheur occasionnel
Je veux changer de mobile pour passer a celui a 24,99 mais a chaque fois que je demande ce changement de forfait il me disent page indisponible veuillez réessayer plus tard mais c'est tout le temps pareil
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

@RémiDesb 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter