le 17-05-2019 16:51
Bonjour, lors de tentative de changement de forfait je tombe sur le message
Désolé,
Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page.
merci de votre aide
le 20-05-2019 17:47
j'ai actuellement un forfait orange Perf Pro équilibre 2017 et j'aimerais sur un forfait SOSH à 19,99
le 20-05-2019 20:06
Bonjour,
On ne peut pas migrer d'un forfait "pro" à un forfait "grand public" comme ça. Il faut demander une "fluidité" à OBS pour passer sur une offre grand public.
Par ailleurs, il faut aussi avoir en tête que l'usage "pro" est interdit sur les offres Sosh (cf conditions générales d'abonnement). Si on prend le risque, il ne faut pas s'attendre au même niveau de service après vente...
le 21-05-2019 08:16
Bonjour, merci pour votre réponse,
en fait j'avais un seul téléphone pour usage pro et personnel, maintenant j'ai un autre numéro pour le pro et j'aimerais garder se numero pour un usage personel en changant de forfait puisque plus besoin d'un forfait pro.
Comment demander une fluidité à OBS ?
en vous remerciant par avance de votre aide