le 22-04-2025 20:06
Changement de mon forfait sans mon accord ! J’ai refusé, j’ai la confirmation et ils ne veulent pas revenir à mon offre initiale. À fuir absolument !
le 22-04-2025 22:04
Bonjour ???
le 23-04-2025 07:28
Bonjour
le 23-04-2025 07:40
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 23-04-2025 13:50
Je n’attends plus rien d’eux ! J’informe les consommateurs potentiels
le 24-04-2025 09:54
Bonjour @NadiaFurieuse,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2025 13:18
Bonjour @NadiaFurieuse
Je regrette que votre refus n'ait pas été traité.
J'ai pu vérifier votre dossier et l'évolution de votre forfait est bien enregistrée avec plus d'internet, 40Go actuellement pour 2 euros de plus par rapport à votre offre initiale.
Lorsque vous avez refusé cette évolution, c'est bien depuis votre Espace Client que vous l'avez confirmé (avant le 18 mars qui était la date limite de refus) ?
Je vous laisse revenir vers moi pour m'en dire plus et n'hésitez pas également à m'adresser une capture d'écran de votre confirmation en Message Privé.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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