Changement de forfait malgré mon refus

NadiaFurieuse
Mini sosheur

Changement de mon forfait sans mon accord ! J’ai refusé, j’ai la confirmation et ils ne veulent pas revenir à mon offre initiale. À fuir absolument !

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

@NadiaFurieuse 

Bonjour ???

NadiaFurieuse
Mini sosheur

Bonjour 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Je n’attends plus rien d’eux ! J’informe les consommateurs potentiels 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @NadiaFurieuse,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @NadiaFurieuse 

Je regrette que votre refus n'ait pas été traité.

J'ai pu vérifier votre dossier et l'évolution de votre forfait est bien enregistrée avec plus d'internet, 40Go actuellement pour 2 euros de plus par rapport à votre offre initiale.

Lorsque vous avez refusé cette évolution, c'est bien depuis votre Espace Client que vous l'avez confirmé (avant le 18 mars qui était la date limite de refus) ?

Je vous laisse revenir vers moi pour m'en dire plus et n'hésitez pas également à m'adresser une capture d'écran de votre confirmation en Message Privé.

Je vous remercie.

Sandra



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !