le 13-12-2020 12:27
Bonjour à tous !
Quelle honte cette nouvelle politique commerciale de Sosh (que je découvre aujourd'hui) !
Mon beau-père m'a chargé de changer son offre de 4.99 euros à un forfait avec 4G.
Je suis client Sosh depuis longtemps, ainsi que ma femme et ma fille, et nous avons tous un forfait à 19.99 euros qui est assez compétitif malgré tout avec la concurrence, mais ce forfait n'existe plus apparement.
Je trouve çà vraiment scandaleux d'imposer à ses propres clients un forfait à 24.99 euros si l'on veut passer à l'illimité alors que la concurrence est moins chère et que Sosh fait bénéficier ses nouveaux clients d'offres à 15 euros (séries limitées).
Sosh aurait-il décidé de se séparer de ses fidèles clients ?
Ils en prennent vraiment le chemin.
Cela fait un moment que çà me titille de quitter Sosh, mais là ils vont vraiment finir par me décider et c'est vraiment dommage.
Je vais tenter une négociation sur le chat avec un conseiller mais je n'ai pas trop d'espoir, mais il est hors de question que mon beau-père prenne le forfait à 24.99 euros.
Et vous que pensez-vous de cette politique envers leurs plus fidèles Sosheurs ?
N'hésitez pas à réagir.
le 13-12-2020 12:36
Bonjour,
Le forfait 19,99€ a totalement disparu du catalogue, sauf pour ceux qui en bénéficient déjà. On ne peut plus y souscrire, on ne peut plus migrer dessus non plus.
Donc la politique de changement de forfait n'a pas changé : seuls les forfaits du catalogue en cours (hors promo, comme d'hab) sont proposés.
Quant à la fidélisation, ça fait belle lurette que Sosh, et ses concurrents au demeurant, n'essaient même plus. C'est plus rentable de débaucher les clients d'autres opérateurs et de laisser les rares clients fidèles mécontents partir. Pour les clients, ça fait aussi un bon moment que le plus rentable pour payer moins cher (mais pas forcément avoir mieux en qualité de service), c'est de changer d'opérateur, plusieurs fois s'il le faut.
Quant à la négociation, c'est peine perdue chez Sosh mais c'est pas nouveau non plus.
le 13-12-2020 12:38
Bonjour @fafane8430
tout le monde sait que la fidélité ne paye pas sur du sans engagement et sosh a suivi le mouvement de ses concurrents en réservant ses séries limitées aux nouvelles ouvertures de ligne.
sosh a effectivement décidé d'épurer sa gamme de forfait.
le plus simple pour votre beau père est de partir à la concurrence ou si il ne tient pas à son numéro d'ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro sur une série limitée.
le 13-12-2020 12:38
@fafane8430 a écrit :Bonjour à tous !
Quelle honte cette nouvelle politique commerciale de Sosh (que je découvre aujourd'hui) !
Mon beau-père m'a chargé de changer son offre de 4.99 euros à un forfait avec 4G.
Je suis client Sosh depuis longtemps, ainsi que ma femme et ma fille, et nous avons tous un forfait à 19.99 euros qui est assez compétitif malgré tout avec la concurrence, mais ce forfait n'existe plus apparement.
Je trouve çà vraiment scandaleux d'imposer à ses propres clients un forfait à 24.99 euros si l'on veut passer à l'illimité alors que la concurrence est moins chère et que Sosh fait bénéficier ses nouveaux clients d'offres à 15 euros (séries limitées).
Sosh aurait-il décidé de se séparer de ses fidèles clients ?
Ils en prennent vraiment le chemin.
Cela fait un moment que çà me titille de quitter Sosh, mais là ils vont vraiment finir par me décider et c'est vraiment dommage.
Je vais tenter une négociation sur le chat avec un conseiller mais je n'ai pas trop d'espoir, mais il est hors de question que mon beau-père prenne le forfait à 24.99 euros.
Et vous que pensez-vous de cette politique envers leurs plus fidèles Sosheurs ?
N'hésitez pas à réagir.
Je suis dans le même cas sauf que je suis nouveaux client et que je loupe la promo a quelques jours pres ???
le 13-12-2020 12:42
@JG34 a écrit :Je suis dans le même cas sauf que je suis nouveaux client et que je loupe la promo a quelques jours pres ???
Ouais donc c'est pas du tout le même cas entre une fidélité de plusieurs années et une souscription qui vient d'être faite