annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait sans mon consentement

fbneo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis des annĂ©es j'avais un forfait Ă  14,99 (2h appels + 1go) avec les communications en Suisse. Bref celĂ  me suffisait amplement. 

Aujourd'hui j'ai reçu 1 sms:

" Info Sosh : Bonne nouvelle ! vous bénéficiez désormais de la Série Limitée 80Go à 14,99 euros au lieu du forfait 2h 1Go à 14,99 euros et toujours sans engagemen "

Il Ă©tait dĂ©jĂ  en place depuis 5 jours et j'avais dĂ©jĂ  gĂ©nĂ©rĂ© du hors forfait. 

Ce qui m'énerve, c'est que j'ai été prévenu 5 jours plus tard. Et que le nouveau forfait à 14,99€ de 80go n'incluait plus la Suisse.

Une fois de plus on voit la considération envers les clients.

Finalement pour avoir le service pour la Suisse je dois rajouter 10€ / mois et prendre le forfait à 24,99€.

Mais juste pour signifier que je dĂ©teste la mĂ©thode et que je sais que vous n'en avez que faire de ce que je pense. 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Depuis des années, tu pouvais avoir mieux que ce que tu avais mais moins cher, à savoir le forfait 2h (4,99€) + option 2 Go à 5€/mois. Cela inclut bien l'itinérance en Suisse et tu peux toujours prendre cette formule au lieu du forfait 24,99€ et du coup payer 5€ de moins au lieu de 10€ de plus.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client SĂ©rie Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

fbneo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Bien vu effectivement!!! đź‘Ť

Je n'avais pas fait attention à cette combine... Voila quand on ne regarde plus les choses de plus près quand on garde un forfait pendant des années...

Merci!