Changement de forfait

Laura de L
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'avais un forfait orange et j'ai voulu prendre un forfait SOSH. j'ai sélectionné celui à 9.99€ il y a deux jours mais je me suis vite rendue compte que ce forfait ne correspond pas à mes besoins. 
Je souhaiterais changer avec celui à 19.99€ mais impossible de le sélectionner. Comment faire pour changer au plus vite de forfait ? Je vais avoir des dépassements...

Merci de votre aide.

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Laura de L

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup, mais je ne trouve pas la rubrique "chattez avec un conseiller"

 

Tapez forfait dans la barre de recherche. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour  @Laura de L 

Avez vous réussi à modifier votre forfait?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !