le 14-03-2019 11:41
Bonjour,
J'avais un forfait orange et j'ai voulu prendre un forfait SOSH. j'ai sélectionné celui à 9.99€ il y a deux jours mais je me suis vite rendue compte que ce forfait ne correspond pas à mes besoins.
Je souhaiterais changer avec celui à 19.99€ mais impossible de le sélectionner. Comment faire pour changer au plus vite de forfait ? Je vais avoir des dépassements...
Merci de votre aide.
le 14-03-2019 11:44
Bonjour @Laura de L
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-03-2019 11:50
Merci beaucoup, mais je ne trouve pas la rubrique "chattez avec un conseiller"
le 14-03-2019 11:52
Tapez forfait dans la barre de recherche.
le 18-03-2019 17:06
Bonjour @Laura de L
Avez vous réussi à modifier votre forfait?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !