Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait

Bonjour. Depuis environ 9 mois j ai un forfait Soch de 100 GB pour 15,99 euros . Je n utilise qu environ 10 ou 12 GB par mois . Dernièrement il y a un offre de 40 GB pour 9,99 euros . Cela m intérresse. J ai un gros doute que je puisse en bébéficier ???? Quelqu un peut il éclairer ma lanterne .??? Je suis arrivé à faire ma souscription, en changeant de numéro bien sûr , mais est ce que mon ancien contrat va t il être supprimer systématiquement ?? Je ne voudrait pas payer deux forfaits ??? Je ne voie pas cette opération mentionnée dans ce changement de forfait ???? Merci pour votre aide .


Solutions approuvées

Quand tu souscrits au nouveau forfait, un nouveau numéro est créé.

 

Quant tu résilie l'ancien forfait (ça va pas se faire automatiquement, à toi de faire la démarche), le précédent numéro sera définitivement perdu.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

C'est pas un changement de forfait car c'est interdit de changer vers une série limitée.

 

Tu peux souscrire à un nouveau forfait avec un nouveau numéro, qui ne remplace pas l'ancien. A toi de le résilier si tu n'en as plus l'usage, en perdant le numéro associé bien sûr.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui, si je comprends bien,je prends ce forfait à 9,99euros et 40 Gb, et mon ancien numéro disparait, et Sosh me crée un nouveau numéro ????

Quand tu souscrits au nouveau forfait, un nouveau numéro est créé.

 

Quant tu résilie l'ancien forfait (ça va pas se faire automatiquement, à toi de faire la démarche), le précédent numéro sera définitivement perdu.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok. J avais pas complètement compris; Merci pour ton aide . Je vais faire la démarche tout de suite . Merci.