le 20-03-2019 18:11
le 29-03-2019 06:24
le 20-03-2019 18:20
le 20-03-2019 18:35
Bonsoir @Ilyass3,
C'est suite à une portabilité ? Si c'est le cas pour information, Sosh vous communique un numéro provisoire durant la procédure afin que vous puissiez être joignable et continuer à émettre des appels. Lorsque la portabilité sera validée, le numéro ainsi que la ligne provisoire disparaitra automatiquement pour laisser la place à votre numéro d'appel avec le forfait qui correspond.
AlexandreK
le 24-03-2019 10:09
le 28-03-2019 21:43
le 29-03-2019 06:24
le 29-03-2019 10:31
le 29-03-2019 11:24
Bonjour @Ilyass3,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel concerné
- N° de client
AlexandreK
le 29-03-2019 11:52 - dernière modification le 01-04-2019 11:09 par moderateur_p2
**** ******, ***** , *********,
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 29-03-2019 15:27 - dernière modification le 01-04-2019 11:11 par moderateur_p2
* rue **** **** ***** ******
[EDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]