Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de titulaire

Bonjour,

Je souhaite changer de titulaire du compte, j'ai rempli le "dossier" en ligne. Hors on demande au repreneur de la ligne une pièce d'identité et il n'en ai pas, il a  seulement son permis de conduire. Comment pouvons-nous faire ?

 

Je n'arrive pas à tchater en ligne avec un conseiller.

 

Cordialement.

5 réponses5
Bonsoir @Stepho42
Le permis de conduire n'est pas une pièce d'identité.
Votre repreneur doit se faire établir une carte d'identité ou un passeport.

Bonjour,

 

Légalement, le permis de conduire n'est pas une pièce d'identité valable pour un abonnement. Plusieurs possibilité du coup :

 

- As t'il une ancienne Carte d'identitié ? Si oui l'ancien numéro passera.

- As t'il un permis de séjour (le numéro passera aussi)

 

En espérant avoir aidé !


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

 


 


 

Je suis surpris de votre réponse. Sur le site officiel en ligne du Service Public, il est dit le contraire. Je vous joins un lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11860

@rolandK t'a apporté la réponse.

 

Juste pour être tatillon je sors une phrase de la page que tu as mis en lien, et qui est donc tout à fait valable ici :

 

"Toutefois, les administrations et les organismes privés, en fonction de leur domaine de compétence, peuvent choisir les pièces qu'elles acceptent pour justifier de l'identité."

 

Merci !


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

 


 


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour