Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait à 14€99

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Changement forfait à 14€99

Bonsoir

 

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?

135 réponses

Bonjour,

 

Si, si, c'est très bien écrit, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

Tous les opérateurs font ça depuis plusieurs années. Regrettable, certes, mais rien de particulièrement étonnant.


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Non pas sur le site, c'est proposé comme une nouvelle offre, pas écrit uniquement pour les nouveaux clients

La notion de "nouveau client" n'est pas pertinente. C'est bien dit "pour toute nouvelle souscription", à savoir que tu ne peux pas passer un forfait mobile Sosh/Orange existant sur cette édition limitée.


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et oui le système oblige à changer d'opérateur mais avec la portabilité des numéros et les offres sans engagement c'est très simple... je vais passer chez Red by SFR avec l'offre sans engagement à 12 euros pour 60 Go ... car un peu marre de payer 24,99 euros par mois plus 5 euros pour l'Apple Watch... maintenant ça fera 12 euros + 5 euros

Je le redis il est écrit nul part sur la présentation du forfait sur le site sosh que c'est réservé aux nouveaux clients.....

 

donc on doit pouvoir en bénéficier 

Bonjour

 

il est écrit nul part sur la présentation de cette offre qu'elle est réservée aux nouveaux clients

 

donc elle devrait être disponible pour tous

Non, effectivement, voila ce qui est marqué (je mets une copie d'écran pour qu'il n'y ait pas débat) :

 

Capture.PNG

 

 

Est-ce la phrase "non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d'offre" n'est pas claire ?

 


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Il donne des avantages et de meilleurs tarifs pour les nouveaux clients mais pour les anciens rien. De plus aucun moyen de contacter un conseiler en ligne et pourtant j'ai tout essayé.... et de plus quand je vois la concurance en tant que nouveau client on a de meilleurs tarif. Alors nos amis les abonnés, soit on décide de subir leurs ******s et d'être des ******* ou soit vous deviner la suite. Au revoir SOSH et dommage qu'il n'y ai pas de conseiller de vive voix, j'aurais prix un malin plaisir à leur exprimer mon avis sur **********************

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


@yeti05
Sosh n'a aucune considération pour ses fidèles clients, les offres promo ne sont là que pour attirer des nouveaux gogos
De plus tout est fait sur leur site pour ne pas les contacter en direct même leur tchat reste introuvable ...
On aimerait vraiment pouvoir négocier nos revendications, mais non pas chez Sosh
Dommage


@Max092  a écrit :

Bonsoir

 

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?



@Max092  a écrit :

Bonsoir

 

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?



@Max092  a écrit :

Bonsoir

 

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?





@@Max09  a écrit :

Bonsoir

 

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?



Max092  a écrit :

Bonsoir

 

je trouve hallucinant que les anciens clients ne peuvent accéder au nouveau forfait mobile à 14€99, pourtant il est écrit nul part que c'est réservé aux nouveau client mais uniquement par internet 

On est déjà client internet, alors que fait sosh pour les anciens clients qui devraient pouvoir bénéficier de cette offre aussi ???

les concurrents comme red permettent aux clients déjà existants de pouvoir bénéficier des nouvelles offres, faut-il partir chez eux ?


 

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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