le 18-07-2018 14:41
Je suis actuellement etudiant et j'ai une offre mobile+livebox.
Je vais quitter mon logement et je vais retourner habiter chez mes parents car l'année scolaire est terminé.
Je souhaite donc garder uniquement l'offre mobile.
J'ai donc contacté avec beaucoup de difficulté le service client et celui ci veut me faire payer 50€ de frais de resiliation...
Selon eux ce n'est pas un motif valable... Que faire ? Sachant que je n'avait eut acun probleme l'année precedente lorsque j'etais chez Orange.
le 18-07-2018 14:46
Les frais de résiliation sont normal...Sosh est sans engagement mais les offres box sont toujours assujettis aux frais de résiliation.
le 18-07-2018 14:48
Bonjour @edda,
alors en effet il y a 50€ de frais de résiliation. Le seul motif valable pour ne pas avoir les 59€ est déménager dans un endroit où les services ne sont pas desservit (Etranger, campagne rural et encore )
desoler de ne pouvoir vous aider plus.
Cordialement.
Lesnox
le 18-07-2018 15:04
Et comment expliquez vous que des amis etudiants n'aient eut aucun plobleme ? Ils n'ont pas été assujetti aux frais de resiliation puisque en realité ce n'est meme pas un demenagement, c'est un cas special puisque que l'on quitte le logement, je le quitte pour mes etudes qui se poursuivrons dans une autre ville l'année prochaine...
le 18-07-2018 15:07
le 18-07-2018 15:33
Ils ont resilié, puisque c'est moi qui l'ai realisé pour l'un d'entre eux mais la... Sauf que la je ne change pas d'operateur puisque je n'aurais pas ne nouveau contrat chez mes parents.
le 18-07-2018 15:35
le 18-07-2018 15:40