le 16-01-2024 08:13
Bonjour, je possède depuis x années un forfait livebox fibre+mobile (donc plus d'engagement) ainsi qu'un deuxième mobile chez Orange.
Je souhaiterais migrer vers sosh, mais je vois qu'il ne m'est proposé qu'un forfait ridiculement cher (100mo 11€) depuis mon espace client pour le deuxième mobile, et aucune offre sosh avec le mobile du pack (sans doute faut-il le dissocier avant, mais peur de me retrouver coincé avec un nouveau forfait mobile), alors que je serais intéressé par des forfaits appels illimités avec 20go, est-il possible de prendre une nouvelle offre comme si nous venions d'un autre opérateur?
Sinon, je ne serais pas contre l'idée de migrer toute mon offre si je gardais ma livebox actuelle ainsi que mon décodeur TV, es-ce possible également?
Merci de vos éclairages. Cordialement.
le 16-01-2024 08:34
Bonjour,
Non, certaines offres ne vous sont pas proposées parce que vous ne venez pas d'un autre opérateur.
A vous de passer par un autre opérateur (vous trouverez des offres avec sim à 1€) et de venir ensuite chez Sosh comme un nouveau client...
le 16-01-2024 08:42
Merci de votre réponse. Je vais contacter dans ce cas Orange par tél cette semaine voir s'ils me feront des offres sinon je pense migrer mon offre mobile vers un autre opérateur.
16-01-2024 08:51 - modifié 16-01-2024 08:52
Bonjour,
Par ailleurs, si ta Livebox est une Livebox 6 ou 7, elle sera remplacée par une Livebox 5.
Le décodeur reste le même (décodeur UHD).
le 16-01-2024 09:03
C'est une livebox 4