annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement pack open orange vers sosh

Sebd85
Aspirant sosheur

Bonjour, je possède depuis x années un forfait livebox fibre+mobile (donc plus d'engagement) ainsi qu'un deuxième mobile chez Orange.

Je souhaiterais migrer vers sosh, mais je vois qu'il ne m'est proposé qu'un forfait ridiculement cher (100mo 11€) depuis mon espace client pour le deuxième mobile, et aucune offre sosh avec le mobile du pack (sans doute faut-il le dissocier avant, mais peur de me retrouver coincé avec un nouveau forfait mobile), alors que je serais intéressé par des forfaits appels illimités avec 20go, est-il possible de prendre une nouvelle offre comme si nous venions d'un autre opérateur?

 

Sinon, je ne serais pas contre l'idée de migrer toute mon offre si je gardais ma livebox actuelle ainsi que mon décodeur TV, es-ce possible également?

 

Merci de vos éclairages. Cordialement.

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Non, certaines offres ne vous sont pas proposées parce que vous ne venez pas d'un autre opérateur.

 

A vous de passer par un autre opérateur (vous trouverez des offres avec sim à 1€) et de venir ensuite chez Sosh comme un nouveau client...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Sebd85
Aspirant sosheur

Merci de votre réponse. Je vais contacter dans ce cas Orange par tél cette semaine voir s'ils me feront des offres sinon je pense migrer mon offre mobile vers un autre opérateur.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Par ailleurs, si ta Livebox est une Livebox 6 ou 7, elle sera remplacée par une Livebox 5.

 

Le décodeur reste le même (décodeur UHD).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sebd85
Aspirant sosheur

C'est une livebox 4