le 05-06-2018 17:00 - dernière modification le 05-06-2018 18:23 par moderateur_r1
bonjour,
Je vous ai contacté à plusieurs reprises pour beneficier d'une aide efficace de votre part et je dois réécrite a chaque fois la meme chose en chat pour me faire raccrocher au nez par vos conseillers!!
Je suis en attente de l'installation de la fibre box+forfait téléphone. Un erreur de votre part dans le forfait été fait, j'ai demandé un forfait à 49,99 mois (promo 12 mois 29,99) avec 20GO d'internet mobile et je benefice de l'offre 39,99 avec 50MO. Je n'ai pas assez de GO d'internet mobile depuis une semaine mon forfait est en fin de rupture. Je demande depuis le début de passer au forfait à 49,99 mais on me dit d'attendre le 18 juin et je ne peux pas. Merci de faire le necessaire pour que je puisse passer au forfait à 49,99 rapidement
[Edit : sujet déplacé. L'équipe modération]