Changer d'offre

Phil4212
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai actuellement une offre open fibre+ mobile  chez orange et je voudrais souscrire une offre mobile + internet chez sosh. Lorsque que je vais sur mon compte orange pour faire la modification l'opération est impossible. Pouvez-vous me dire comment procéder. Je voudrais garder les mêmes n° de téléphone et carte Sim. Apparemment c'est possible de ce que j'ai pu lire sur différents forums. De plus les conseillers Orange au 3900 ne sont, apparemment, pas très enclin à faire le changement. 

Merci pour votre aide. 

Merci pour 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Phil4212 

Chez Sosh, il n'y a pas d'offre "mobile + box".  Si tu souhaites passer chez Sosh sans perdre tes numéros, il te faut réaliser 2 portabilités, une pour le fixe (box) et une pour le mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Phil4212 

Chez Sosh, il n'y a pas d'offre "mobile + box".  Si tu souhaites passer chez Sosh sans perdre tes numéros, il te faut réaliser 2 portabilités, une pour le fixe (box) et une pour le mobile.

Phil4212
Sosheur occasionnel

@Chamalow  a écrit :

Bonjour @Phil4212 

Bonjour, j'ai vu effectivement que chez Sosh il n'y avait pas de forfait combiné . Concernant la portabilité, il faut faire la manip depuis chez Sosh ? car depuis chez Orange, contrairement à ce qui est prévu, je n'ai pas accès au catalogue Sosh.