le 08-10-2018 19:21
Bonjour,
Suite au refus de mon propriétaire de faire installer la fibre (mur à percer), je me retrouve dans l'obligation de repasser à l'ADSL (chose qui ne me dérange pas en soit).
Le service commercial devait me rappeler ; or ce n'est toujours pas le cas. J'aimerai que cela soit réglé au plus vite. Merci !
le 09-10-2018 08:15
Bonjour,
alors je ne sais pas comment ça se passe chez Sosh à ce niveau (je suis client mobile), mais lors de ma souscription auprès de RED j'ai été dans l'impasse, le proprio et la copro ne voulait pas que j'ai un raccordement apparant pour la fibre, or les techniciens ne pratiquaient qu'avec de l'apparant apparement. Du coup je n'ai pas pu avoir la RED Box ADSL, puisque mon bâtiment été éligible à la Fibre. J'ai du souscrire à une offre ADSL de SFR, en allant expliquer la situation au vendeur en boutique... c'était la solution la plus rapide et j'ai opté pour ça parce que j'avais pas la possibilité de rester un mois sans box. Mais après si Sosh est plus réactif tente ta chance