Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de forfait

Bonjour
Je suis chez sosh depuis le 6/01, avant chez Orange.
J ai le forfait à 19.99€ mais celui n est pas suffisant niveau internet, les 20Go ne me suffisent pas car déjà consommé dès la moitié du mois.
Je souhaite passer sur le forfait à 24.99 avec 50Go d internet mais je n y arrive pas depuis mon espace client
Comment peut on joindre un conseiller svp ?

Merci
Cécile
6 réponses6
Bonjour @Ccil59

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse mais je n ai pas L onglet "chatter avec un conseiller"...
Merci
Essayez avec un votre navigateur


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Ccil59 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce changement de forfait, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
Voici les infos demandées :

*******

******


Merci
Cecile

@Ccil59

 

En message privé les infos pas sur le forum à la vue de tout le monde. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter