le 13-06-2019 13:29
le 13-06-2019 16:23
Bonjour @Guizamon,
Je vous propose mon aide.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, viamessage privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée
- Numéro de client
Aussi, vers quel forfait souhaitez-vous faire évoluer votre offre actuelle ?
Bonne fin d'après-midi
ElzaD
le 14-06-2019 14:10 - dernière modification le 14-06-2019 16:01 par moderateur_r2
************
************
************
Je dois payer 70€faute d'une fonctionnalité en panne qui m'a empêché de changer mon contrat à la première alerte. Merci
[Edit : Merci de ne pas dévoiler vos données personnelles en public. L'équipe modération]
le 14-06-2019 14:13 - dernière modification le 14-06-2019 15:58 par moderateur_r2
Je souhaiterais opter pour un forfait à 19,99€
*************
*************
*************
[Edit : merci de ne pas dévoiler vos information en public. L'équipe modération]