Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de forfait

Bonjour, client orange et sosh  depuis 2016 je souhaiterai changer de forfait, réduire mon offre internet en fonction de mes besoins et bien sur payer moins cher,

garder mon numéro pour raisons personnelles, rester chez orange pour sa couverture (j'habite en campagne).

Impossible tant chez orange que chez sosh.... car je suis déja client ..... ?????????

2 réponses2

Bonjour,

 

Il est interdit de migrer un forfait Sosh/Orange vers une série limitée, ils sont destinés exclusivement à débaucher les clients d'autres opérateurs.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Les seuls forfaits possibles sont le forfait 2h/100Mo/4,99€ et voix illimitée/70Go/24,99€.

 

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour Ziv,

 

Merci pour le lien,

Sans commentaire....

 

Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés