le 27-11-2018 19:47 - dernière modification le 29-11-2018 12:26 par moderateur_r2
Bonjour
Je voudrais changer de numero de mobile
changer me coute 18€
cloturer et reprendre un nouveau abonnement me coute 5€
que faire ? pour avoir une ligne le plus vite et moins cher
[EDIT : merci @ROB97 de ne pas écrire en majuscules]
le 27-11-2018 19:53
Bonjour,
Avez vous réglé votre probleme ?
Je souhaite egalement changer de numero mais je ne sais pas comment faire.
Pourriez vous m'en dire plus si vous avez la reponse?
Merci d'avance
le 28-11-2018 08:14
bj non j attends une réponse d 'un responsable chat
le 28-11-2018 10:36
bonjour
n ayant pas de réponse d un menbre sosh ,
la solution la plus simple pour moi est de supprimer ,mon abonnement , et prendre un autre abonnement chez free, ou autre
le 28-11-2018 18:42
Bonjour @ROB97
Le délai pour un changement de numéro chez Sosh est de 72 h.
Pour créer une nouvelle ligne, il faut compter environ 7 jours.
Je reste à votre disposition si besoin.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2018 18:45
Bonjour @laurie777
Un changement de numéro est possible chez Sosh au tarif de 18 euros. Il prends effet 72 h après la demande.
SI vous souhaitez changer de numéro, je vous laisse m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale complète et le numéro de mobile/client.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2018 20:29 - dernière modification le 28-11-2018 20:38 par modérateur
n ayant pas eu de réponse de votre part , j ais clôturer mon compte mobile
puis reprendre un nouveau abonnement avec un nouveau numéro ? cela me coûte
moins cher que les 18€, et va trois plus vite que votre réponse merci
[EDIT : Merci [@ROB97] de ne pas écrire en majuscules].
le 29-11-2018 17:54
Bonjour @ROB97
Je vous ai répondu hier à 18h45.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2018 09:28
Bonjour
merci de vôtre réponse , j ais fait le nécessaire en passant par le site web d'orange
j ss resté,(( quand même chez sosh )) avec un nouveau numéro
bonne journée et a très bientôt