Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer numéro de mobile

Bonjour

 

Je voudrais changer de numero de mobile

changer me coute 18€

cloturer  et reprendre un nouveau abonnement me coute 5€

que faire ?  pour avoir une ligne le plus vite et moins cher

 

[EDIT : merci @ROB97 de ne pas écrire en majuscules]

8 réponses8

Bonjour, 

 

Avez vous réglé votre probleme ? 

Je souhaite egalement changer de numero mais je ne sais pas comment faire. 

Pourriez vous m'en dire plus si vous avez la reponse?

Merci d'avance 

bj  non j attends une réponse d 'un responsable chat

bonjour

n ayant pas de réponse  d un menbre  sosh ,

 

la solution la plus simple pour moi est de supprimer ,mon abonnement , et  prendre un autre abonnement  chez free, ou autre

Bonjour @ROB97 


Le délai pour un changement de numéro chez Sosh est de 72 h.

Pour créer une nouvelle ligne, il faut compter environ 7 jours.


Je reste à votre disposition si besoin.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @laurie777 


Un changement de numéro est possible chez Sosh au tarif de 18 euros. Il prends effet 72 h après la demande.


SI vous souhaitez changer de numéro, je vous laisse m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale complète et le numéro de mobile/client.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 

n ayant pas eu de réponse  de votre part , j ais clôturer  mon compte mobile 

 

puis reprendre un nouveau abonnement avec un nouveau numéro ? cela me coûte

 

moins cher que les 18€,  et va trois plus  vite que votre réponse  merci

 

[EDIT : Merci [@ROB97] de ne pas écrire en majuscules].

Bonjour @ROB97


Je vous ai répondu hier à 18h45.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

merci de vôtre  réponse , j ais fait le nécessaire  en passant  par le site web  d'orange

j ss resté,(( quand même  chez sosh  )) avec un nouveau numéro

 

bonne journée  et a très bientôt