Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer titulaire de la boîte SOSH

Bonjour,

J'ai souscrit 18/09/2018 à la boîte SOSH. Etant mineur au moment de la souscription, le contrat a donc été établi au nom de ma mère. Cependant, je suis maintenant majeur et j'aurais aimé pouvoir changer le nom du titulaire de la ligne, afin de mettre le mien, car je suis le vrai titulaire de la ligne. Comment puis-je faire ?

Cordialement.

4 réponses4

Bonjour @Babou40 


Vous avez la possibilité de faire une cession de ligne. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires via ce lien


Bonne journée


Alexandra  

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse mais je ne peux accéder dans l'espace client au formulaire de cession. Je n'accède qu'aux procurations et à la section "déménager". Comment puis-je donc accéder au formulaire de cession ?

Cordialement.

 

Yaël

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème évoqué précédemment ?
Merci.

Bonjour,


Le changement de titulaire s'effectue en ligne depuis votre espace client. Il est important de bien cliquer sur la vignette  "Offre et Options" pour ensuite accéder en bas de page à l'administration de votre contrat (procuration,cession, gestion des droits d'accès ...)


Voici les différentes etapes de la cession : 


1- Identifiez-vous sur votre Espace client.
2- Sélectionnez l'offre que vous souhaitez céder puis cliquez sur Offre et option.
3- Sélectionnez céder cette offre dans la rubrique Gestion du contrat.
4- Accéder au formulaire de cession de ligne et laissez-vous guider.
5- Une fois votre cession validée, un mail et un SMS de confirmation vous seront envoyés.


Si vous n'avez toujours pas accès au formulaire "Cession", merci de nous signaler la situation en cliquant sur le lien Echat puis en bas de page vous aurez un échange avec un conseillé dédié.


Bien cordialement.


Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour