le 27-06-2022 15:07
Bonjour.
J'habite dans un appartement que je vais quitter au 30 juin pour emménager dans une maison neuve. Comme ma maison n'était pas encore éligible à la fibre j'ai demandé la résiliation de mon abonnement SOSH au 30 juin.
Or depuis la semaine dernière ma maison est raccordable à la Fibre.
Est ce possible de demander le transfert de mon abonnement actuel plutot que sa résiliation ? et si oui comment ?
le 27-06-2022 17:46
Bonjour @Pchar,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous renouveler votre confiance pour l'accès à internet à votre nouveau logement 😊 !
Si vous le souhaitez, nous pouvons faire cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, ancienne et nouvelle adresse postale complète, numéro de mobile, date d'emménagement), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 28-06-2022 19:13
Bonjour Simon
Merci pour votre aide.
Je viens de vous envoyer le MP
Bonne journée
le 29-06-2022 08:30
Bonjour @Pchar, j'ai le plaisir de reprendre l'échange.
Je comprends entièrement votre sentiment et je vous présentes mes plus sincères excuses.
Cependant, nous conseillers commerciaux, nous ne prenons pas en charge les dossiers maisons individuelles, je n'ai pas accès à votre dossier je ne peux consulter celui-ci. Le seul interlocuteur pour la gestion de votre dossier est le service client de maison neuve lui même.
J'aimerais vous apporter satisfaction et mon aide surtout, j'en suis navrée, je vous remercie pour votre compréhension.
Je reste à vos côtés pour d'autres questions, bonne journée à vous.
Mathilde