pass étranger
Bonjour, je n'arrive pas à souscrire une offre à l'étranger, quand je sélectionne le pass j'ai un message information connectez vous directement à partir de votre live box.........
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour, je n'arrive pas à souscrire une offre à l'étranger, quand je sélectionne le pass j'ai un message information connectez vous directement à partir de votre live box.........
Suite à un déménagement J'ai pris rdv avec un technicien qui devait passer le 16/01/26 entre 13h30 et 17h30 mais il est passé à 12h40 et étant en train d'amenager j'étais occupé. Il n'a pas attendu 3 minutes le temps de trouver la livebox dans le bon...
Bonjour, J'ai souscrit 3 forfaits mobiles, un pour moi et deux pour mes enfants. Je paie actuellement un forfait à 25,99€ (pour moi) pour 200Go et les deux forfaits de mes enfants à 20,99€ pour 200Go aussi. Je souhaiterai passer ces 3 forfaits sur l'...
Bonjour,J’ai effectué une demande de déménagement de mon offre internet fibre vers ma nouvelle adresse.La demande est actuellement indiquée comme “en cours de traitement”.Lors de la saisie, j’ai renseigné le numéro figurant sur le boîtier fibre à l’i...