le 13-09-2024 13:06
Client depuis plus de 20ans il m'est impossible de bénéficier de l'offre 10Go 6,90€ proposée aux nouveaux clients. Sosh ne respecte ses clients fidèles en ne proposant aucun avantage dû à leur ancienneté.
Très déçu du service client.
le 13-09-2024 15:53
Bonjour,
Tu enfonces des portes ouvertes, d'autant plus que les concurrents ne récompensent pas non plus tellement leurs clients, voire imposent des hausses de tarif sous couvert (parfois) d'une augmentation du quota qui n'a pas été demandée par le client et qui n'est pas utile...
le 02-10-2024 13:15
Bonjour, merci de ta réponse inutile. Mais c'est pas grave car je poste ici pour qu'il y ait une trace écrite. Ce n'est pas parce que les autres opérateurs font pareil voir pire que les pratiques de Sosh sont acceptables et convenables.Et je vois, que tu réponds quasiment à tous les postes de ce genre et de la même manière. Difficile de ne pas croire que tu n'as pas d'intérêts, en tant que particulier, à répondre aux postes des clients mécontents. Un mécontentement qui n'a rien à voir avec le service qui plus est, mais bien par rapport à la façon qu'a Sosh de traiter ses clients fidèles.
le 02-10-2024 13:48
Je te fais gagner du temps, pas la peine d'espérer quoique ce soit de Sosh. Et pas de scrupule, tu sais à quoi t'attendre partout désormais.
Mais libre à toi de polémiquer si ça t'amuse ou d'attendre une réponse favorable.
le 02-10-2024 16:57
Bonjour,
"Bonjour, merci de ta réponse inutile. Mais c'est pas grave car je poste ici pour qu'il y ait une trace écrite."
C'est plutôt le fait de poster pour qu'il y ait une trace écrite qui est inutile. Ce débat est quotidien, il y a des dizaines de messages de confirmation déjà.
"Ce n'est pas parce que les autres opérateurs font pareil voir pire que les pratiques de Sosh sont acceptables et convenables."
Et donc ? Sosh est dans les clous, merci pour cette confirmation.
"Et je vois, que tu réponds quasiment à tous les postes de ce genre et de la même manière."
Tu voudrais qu'on organise une manif et qu'on sorte les fumigènes ? Si @ziv répond de cette manière, c'est qu'il rappelle les faits.
"Difficile de ne pas croire que tu n'as pas d'intérêts, en tant que particulier, à répondre aux postes des clients mécontents."
Une négation de trop, et tout est à l'envers... c'est ballot. A vouloir trop en faire, on se prend les pieds dans le tapis !
Bref, pour résumer ta pensée, Sosh ne fait pas pire que les autres, leur service te satisfait, on sait depuis 3257 messages allant dans le même sens que Sosh ne donne pas de passe droit aux clients fidèles (ni aux TopC ! 🙂 ) mais tu as quand même besoin de laisser une trace écrite ?
le 01-11-2024 10:48
Je partage ton point de vue,on pourrait au moins nous faire cadeau de la 5g
le 01-11-2024 10:59
Sosh n'a que deux forfaits 5G, à 20,99€ et 25,99€, leur SI est techniquement incapable de mettre la 5G sur d'autres forfaits, c'est pas prévu. Pour l'instant, ni option 5G, ni "cadeau de la 5G".