le 13-05-2025 12:58
Bonjour,
J'ai une carte esim qui ne fonctionne pas, j’essaie d’avoir mon numéro RIO parce que j aimerais changer d opérateur pour avoir une esim rapidement, or je ne peux pas obtenir le RIO puisque je n’ai pas accès aux sms et qu’on refuse dans le chat de me le donner … que faire ?
Merci
le 13-05-2025 13:36
Bonjour @Djoulayp
Normalement, il faut faire un renouvellement de carte sim.
A moins qu'un conseiller puisse vous envoyer le Rio, mais avec les normes de sécurité et possibilité d'usurpation d'identité, ce n'est pas certain que ce soit possible.
Avez-vous gardé les documents reçus par mail lors de l'activation. Peut-être que le Rio y est indiqué.
le 13-05-2025 14:50
Bonjour,
Le RIO est un numéro temporaire attribué à la demande, il ne sera pas dans des documents envoyés par Sosh.
Je crains que la seule solution soit de commander une SIM physique.
le 13-05-2025 15:31
Merci pour votre réponse!
le 13-05-2025 15:31
Merci pour votre réponse!
le 13-05-2025 15:54
Bonjour @djoulaypf
☹️Je regrette de lire que vous souhaitez nous quitter mais ne peux que respecter votre décision.
Avez-vous accès à votre espace client ?
Si oui, vous pourrez le récupérer dans la rubrique "Offre et options" > résilier votre offre > conserver votre numéro chez un autre opérateur > obtenir votre RIO.
J'espère que cela pourra vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée.☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !