Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Code rechargement

Bonjour,

ce mois-ci j'ai besoin de plus d'internet que prévu, j'ai donc acheté une recharge sur internet, j'ai reçu un code par mail cependant je ne sais pas ou le rentrer. Lorsque je fais le 740 ou le #123# on me propose que de payer par CB mais j'ai déjà le code! Je ne sais pas du coup si c'est possible d'utiliser des codes (types mobicartes) vace sosh, et ça se trouve j'ai payé pour rien :smileysad: donc si quelqu'un a eut ce problème et surtout qu'il a réussi à le résoudre j'ai besoin de son aide !!!!


Solutions approuvées

Les recharges mobicarte ne sont pas utilisables (Sosh, ce n'est pas Mobicarte !). Je ne sais pas où tu as pu voir qu'elles convenaient...

 

Les recharges sont souscrites sur l'espace client (cf onglet "Espace Client" au dessus) ou l'application mySosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Les recharges mobicarte ne sont pas utilisables (Sosh, ce n'est pas Mobicarte !). Je ne sais pas où tu as pu voir qu'elles convenaient...

 

Les recharges sont souscrites sur l'espace client (cf onglet "Espace Client" au dessus) ou l'application mySosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ok merci, tant pis, ça m'apprendra à faire confiance à internet ☺

@ziva écrit :

 

Les recharges sont souscrites sur l'espace client (cf onglet "Espace Client" au dessus) ou l'application mySosh.


Bonsoir,

 

Actuellement détenteur d'un forfait 50Go, j'ai déjà rechargé via le e-chat avec l'option:

Pass internet +20Go 5€ 

pass internet +20 Go

Prix de votre pass : 25 €.

(d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il y'a écrit "+20Go 5€" et le pass coûte 25€)

 

J'ai épuisé ces +20Go, je voudrais recharger en ligne (Via l'application MySosh et via le site internet) mais celà m'est impossible. Ca me renvoit vers cette page : Cette page ne vous est pas accessible.

 

Comment recharger mon forfait??

 

Merci d'avance.

Bonjour @KrustyLow 


Afin de traiter votre demande, je vous invite à chatter avec un conseiller.

Pour ce faire, cliquez ici.

Dans la barre de recherche, tapez "souscrire option", précisez le forfait concerné, puis descendez en bas de page et cliquez sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller "


Un conseiller traitera alors votre demande,

Bonne fin de journée à vous, 

Vynie.






signature_webcc_sosh.jpg

bonjour 

 

jevoudr

bonjour

 

 

Je voudrais acheter pour un mois une connection internet

 

merci de me répondre

 

cordialement


Bonjour @Lutinjulie37,

Pour une ligne mobile ou bient internet fixe ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg